• Amour

    Tu sais, peux être que c’est stupide, peux être que ça n’a aucun sens, mais je crois au âmes soeurs, tu sais, ces gens qui vont si bien ensemble que quand tu les vois tu te dit «C’est vrai, ils sont fait pour aller ensemble» ces gens que tu vois et que tu te dit que peux importe ce qui ce passera dans 10ans ils seront toujours ensemble, ces gens qui te rend jaloux parce qu’ils sont parfait, qu’ils ont l’aire de pouvoir tout faire, tout surmonter ensemble. Tu vois Meredith et Derek ? Tu vois Percy et Annabeth ? Ethan et Léna ? Et Jace et Clary ? Eux, c’est a eux que je pense quand je te parle des âmes soeurs, a eux et a pleins d’autres, parce qu’ils ont exactement ce dont je te parle, tout ce que je te dit, ils ont surmontés temps de chose, ils ont bravés la mort, ils ont survécut a tout les obstacles que la vie leur a tendu, et ils sont toujours là, l’un a coté de l’autre, a ce soutenir mutuellement. Alors peux être que je croix en un truc totalement stupide, qui n’a aucun sens parce qu’aujourd’hui les couple ce sépare comme ça, comme s’il s’agissait simplement de changer de pair de chaussette, et peux être que la plus part des gens ne rencontre jamais leur âme soeur, mais ça me rassure de penser que dans le monde d’aujourd’hui ou il y a des vingtaine, voir des trentaine de sit où l’on sélectionne les gens avec des critère comme on choisi des vêtement, que le vrai amour, celui qui dur, existe encore, qu’il y a toujours des gens qui s’aime pour de vrai, sans faux-semblent, juste simplement et sincèrement «pour de vrai». Alors ouais, je crois peux être en quelque chose de stupide et utopique, mais ça me fait du bien, et j’y croirais jusqu’a ce que me démontre que ça ne serre a rien d’y croire, parce que de tout façon ça n’existe pas.

    11156942_2030549037083399_1574538644_n

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :