• Amour

     

    6FE91C03-DAFC-42CA-AE2A-DC6E3E393442

    Et est ce que ça changerait quelque chose si je te disais que je t’aime ? Non, je ne pense pas, mais pourtant c’est la vérité bordel de merde, je t’aime a en crever, je t’aime a un point tu peux même pas savoir, mais je sais aussi que ce n’est pas ton cas, je sais aussi que toi  tu l’aime elle, cette fille toujours parfaite, celle qui fait toujours tout bien comme il faut. Alors ouais, c’est sur ça me fait mal, ça me tue de l’intérieur, mais tu n’y peux rien... Ce n’est pas ta faute si je suis tomber amoureuse de la mauvaise personne... Mais s’il te plait, fait attention, j’ai déjà tellement souffert... 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :